la vie de lola & sa bande Index du Forum
La vie de Lola & sa bande

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

You Know, You Love Me • Gossip Girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie de lola & sa bande Index du Forum -> la vie de lola & sa bande -> > Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gossip Girl
.:. Sexy Gossip .:.

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: You Know, You Love Me • Gossip Girl Répondre en citant

Icones    

Prénom :   Je t'en pose des questions ? (: 
Situation:   Vien me voir ce soir, on verra bien ! 
Défauts:   Gossip Girl est parfaite ! 
Qualités:   Je n'es que ca. 
Histoire :    
(5ligne minimun) :    
 Une petite fille née un beau jour d'été, du nom de ... Tu as vraiment cru que j'allais te raconter ma vie ? 
Dommage, je n'en n'ai pas envie, tu serra seulement que tu devrais te méfier de moi, j'entend tout, je vois tout... Moi une langue de p*te ? Tu as tout compris, je suis ici pour raconter t'es plus beaux secrets à tout le monde, vraiment tout le monde ! Ne pleure pas, j'en raconterais aussi sur t'es amis, ta famille... Tu devrais d'ailleurs les surveillés, certains me donne de très bonnes informations sur toi et ta vie! Tu ne me crois pas? Mon blog est donc ici pour toi ! 

Qui est-tu dérriére l'écran!?!    

Prénom ou Surnom :   Y. 
Perso' déja pré-défini : Oui [X] Non []    
Pourquoi se personnage la :   J'aime être méchante (; 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lola
.:. Sexy Admin .:.

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:14 (2010)    Sujet du message: You Know, You Love Me • Gossip Girl Répondre en citant

• Ma ptite GG (: 
  • Tu me ferra pas de mal a moi heiin diit ? xD 
  • Super preez (: 
  • Bisouuus 

Gossip Girl
.:. Sexy Gossip .:.

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:16 (2010)    Sujet du message: You Know, You Love Me • Gossip Girl Répondre en citant

Bien sûr que non, enfin en y réfléchissant, je verrais bien !
Merci.

xoxo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: You Know, You Love Me • Gossip Girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie de lola & sa bande Index du Forum -> la vie de lola & sa bande -> > Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation