la vie de lola & sa bande Index du Forum
La vie de Lola & sa bande

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Arrête de boire Aaron --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie de lola & sa bande Index du Forum -> La Ville -> > La boite de Nuit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron
.:. Sexy Adultes .:.

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: Arrête de boire Aaron --' Répondre en citant

J'étais en boite de nuit, à mon je sais pas combien de verre. 
J'étais un peux bourré j'avoue. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lola
.:. Sexy Admin .:.

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: Arrête de boire Aaron --' Répondre en citant

• Ce soir les mecs donnée un concert en boite. Donc forcément, j'y alla, je rentra dans la boite.. Et m'installa au bar commandant un verre avant que le concert débute. 

Aaron
.:. Sexy Adultes .:.

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:17 (2010)    Sujet du message: Arrête de boire Aaron --' Répondre en citant

J'étais seul au bar, passant la déprime dans mon verre d'alcool. 
Cela me permettais d'oublier un peux. 

Lola
.:. Sexy Admin .:.

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:24 (2010)    Sujet du message: Arrête de boire Aaron --' Répondre en citant

• Je buvais mon verre en regarda la scéne. 
  • Puis je souria en les voyant rentré et chanter sa : 
  •  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Arrête de boire Aaron --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie de lola & sa bande Index du Forum -> La Ville -> > La boite de Nuit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation