la vie de lola & sa bande Index du Forum
La vie de Lola & sa bande

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Amber ! La seule et l'unique !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie de lola & sa bande Index du Forum -> la vie de lola & sa bande -> > Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amber

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:30 (2010)    Sujet du message: Amber ! La seule et l'unique !!! Répondre en citant

Prénom : Amber          
Situation: Célibataire           
Défauts: Impulsif...          
Qualités: Souriante, agréable, rigolote...          
Histoire :             
 Je suis née au Texas, venant d'une famille à situation normale.             
Je suis fille unique, même si j'aurais désirer avoir un grand frère qui me protégerais.             
A ma majorité j'ai enchainer  très vite les petits bouleaus : barmaid, gogo danseuse et j'en passe des meilleurs.             
Un soir alors que je travailler en boîte, la chance de ma vie je me suis fait repérer par un agent de manequinat.             
Il m'a fait passer des essais, je lui est plût direct.             
Il m'a proposer de rentrer dans le métier, j'ai tout de suite accepter.             
Il a fallut pour sa que je me sépare des mes parents, ils ont étaient réticent à l'idée.             
Mais bon j'ai su les convaincre...             
Sa fait maintenant dèja 5 ans que je suis dans le métier, et c'est 5 ans mon ouvert beaucoup de portes.             
J'ai rencontrer des personnes célébres.             
Y'a pas si longtemps, mon agent m'a dit qu'ils fallaient qu'on décampent  pour les besoins du métier.             
L'idée ma tout de suite plût, étant donnée le lieu.        
Donc pour finir, j'en n'aurais qu'une chose à dire.        

Me voilà !       

Qui est-tu dérriére l'écran!?!             

Prénom ou Surnom : Didine      
Perso' déja pré-défini : Oui [] Non [x]             
Pourquoi se personnage la : Je l'adore          

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie de lola & sa bande Index du Forum -> la vie de lola & sa bande -> > Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation